With Hønør I Will Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Hønør I Will Die

Bienvenue Sur Le Forum De With Honor I Will Die des serveurs Kazh Modan et Dalaran de WOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MAJ de Wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

MAJ de Wow Empty
MessageSujet: MAJ de Wow   MAJ de Wow I_icon_minitime25.02.09 20:27

Hello All Smile


Voilou, donc pour aujourd'hui, c'est pas un vrai sondage, mais j'aimerais vraiment savoir votre avis sur le temps de téléchargement des mises à jours de Wow..
En effet, je trouve tout d'abord que celles-ci sont très variantes, elles peuvent être aussi bien de 4Mo que de 2Go... Assez bizarre, je trouve que Blizzard pourrait faire cela plus simplement..
Ensuite, je les trouves extrémement longues..! En effet, je n'ai pas un Pc extrémement puissant, mais il n'est pas tout pourri non plus, j'ai un bon processeur, 2Go de mémoire vive, etc
Et pourtant, c'est aujourd'hui la troisième fois que je dois réinstaller tout Wow, et cela met un temps plus que considérable Evil or Very Mad
Pour ma part, les Cds vont assez rapidement, disons qu'en 2H Wow et toutes ses extensions sont installées, mais quand vient l'heure des MAJ.. J'hallucine, pour une mise à jour de 630Mo, il me faut plus de 24H de téléchargement. Shocked
Et pour en rajouter une couche, il n'y a pas qu'une MAJ à réinstaller -_- Mais voyons, Blizzard ne pourrait t'il pas tout grouper en une seule ?
Pour ma part j'en suis à ma 3ème MAJ, et c'est également la 3ème fois que je dois tout réinstaller le jeu, d'ailleurs la dernière il avait même bugé dans l'installation ... Mad
Franchement, après cela on sature un peu, et ca en vient même à me dégouter de ce jeu.
Voila mon coup de gueule envers Blizzard pour la longueure de ces mise à jour que je trouve vraiment extrème !

Sinon pour en revenir au sondage, je voudrais bien savoir ce que vous pensez des MAJ, leur contenu, et si pour vous aussi cela met t'il autant de temps avec autant de complication que moi ? Bref qu'est-ce que vous en pensez ? Very Happy
( Je tiens à préciser que les MAJ sont extrémement longues lorsque je réinstalle tout le jeu, les MAJ des mercredi me paraissent pour l'instant d'une longueur convenable Cool )

Merci à ceux qui m'ont lu, et à ceux qui vont répondre, et je l'espère vraiment à très bientôt IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
zooby
Membre
Membre
zooby


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2008

MAJ de Wow Empty
MessageSujet: Re: MAJ de Wow   MAJ de Wow I_icon_minitime25.02.09 22:17

moi qui ait une bonne conexion, je ne suis pas du genre a me plaindre d'une nouvelle maj (je ne prend pas mon cas pour une généralité par contre) mais ce que je déteste c'est l'impossibilité de se connecter le mercredi matin et peut-etre vous aussi.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

MAJ de Wow Empty
MessageSujet: Re: MAJ de Wow   MAJ de Wow I_icon_minitime25.02.09 22:21

Pourtant j'ai une bonne connexion too lol!
J'comprend pas pourquoi ca met autant de temps vraiment ^^
Moi le mercredi au contraire cela m'arrange Razz j'ai cours de 8h30 à 11h30 je rentre pile pour la fin de la MAJ !
La classe cheers
++
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Kenlymel
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2009

MAJ de Wow Empty
MessageSujet: Re: MAJ de Wow   MAJ de Wow I_icon_minitime21.03.09 13:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi ED. Moi, ma connexion est de 2 méga car je suis à la campagne, alors quand j'ai installé wow il y a 3 mois, ca a mis trois ou quatre jours avant d'être jouable. J'ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
oswin05
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

MAJ de Wow Empty
MessageSujet: Re: MAJ de Wow   MAJ de Wow I_icon_minitime23.03.09 22:36

pareil pour moi j'ai un ordi portable qui a 4 Go de ram et j'ai mis 3 jours pour tout installer mais bon ca viens peut-etre du processeur ou tout simplement paske c'est un portable =)
sinon mon ordi fixe ca passe 3 Go de ram un bon processeur je pense ca passe assez vite mais c'est vrai que le prepatch pour la 3.1 c'est long Oo voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

MAJ de Wow Empty
MessageSujet: Re: MAJ de Wow   MAJ de Wow I_icon_minitime26.03.09 20:28

+1 pour les gens d'ac avec moi Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Contenu sponsorisé





MAJ de Wow Empty
MessageSujet: Re: MAJ de Wow   MAJ de Wow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With Hønør I Will Die :: Forum de sondage.-
Sauter vers: